Boutique

Angelo Mariani (1838-1914)
Le vin de coca et la naissance de la publicité moderne

Une œuvre de Aymon de Lestrange
Préface de : François Monti
EAN : 9782369560357
ISBN : 978-2-36956-035-7

Prix : 29,00 €

Disponible


Quantité en stock   




Voir les autres titres disponibles :
des éditions Intervalles
liés au critère monographie


Il y a 504 autres titres disponibles liés au critère « monographie »:

Balade dans les Ardennes, Alexandrines (20,60 €)

Buenos Aires l’effervescente, Autrement (20,00 €)

Londres en mouvement, Effervescences du quotidien, Autrement (19,30 €)

Al-Andalus (711-1492), Une histoire de l’Espagne musulmane, Hachette (7,60 €)

Teotihuacán, La cité des dieux, Gallimard (8,55 €)

Histoire du Canada, Presses universitaires de France (9,00 €)

Rome aquarelles, Éditions du Pacifique (36,00 €)

Languedoc, Étang de Bages-Sigean, Gallimard (14,20 €)

Les Arts du feu au Rwanda, Sépia (8,20 €)

Pour en finir avec le miracle chinois, Philippe Picquier (19,30 €)

Le Bhoutan, Au plus secret de l’Himalaya, Gallimard (16,00 €)

Tribu/s du monde, Intervalles (79,00 €)

En Orient, Olizane (23,00 €)

Gesar de Ling, L’épopée du guerrier de Shambala, Éditions du Seuil (7,10 €)

Danube-Rhapsodie, Images, mythes et représentations d’un fleuve européen, Grasset (22,40 €)

Les Naufragés du Batavia, suivi de Prosper, Éditions du Seuil (6,55 €)

Altermondialisme (L’), Le cavalier bleu (10,95 €)